Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Conférences et missions en 2018 : Les montants alloués aux activités à l’étranger et en Côte d’Ivoire

Publié le lundi 11 fevrier 2019  |  LInfodrome
Budget
© Abidjan.net par Marc Innocent
Budget et portefeuille de l`Etat: Moussa Sanogo visite la Direction Générale des Impôts
Abidjan le 24 Août 2017. Le Secrétaire d`Etat en charge du Budget et du Portefeuille de l`Etat, Moussa Sanogo, a, dans le cadre de la prise de contact avec les structures sous sa tutelle, visité la direction générale des impôts.


Un budget global de 5,8 milliards de Fcfa a été consenti aux conférences et missions à l’étranger et en Côte d’Ivoire en 2018.

Le bilan de l’exécution du Calendrier des conférences et missions à l’étranger et en Côte d’Ivoire (Ccm 2018) a été présenté vendredi 08 février 2019, au cours d’un atelier à l’espace Crrae-Umoa, à Abidjan-Plateau. Le thème de cet atelier était : « L’informatisation de la procédure d’exécution des missions à l’étranger pour une gestion performante ».

Kouamé Jean Yves, chargé d’Études au cabinet du Secrétariat d’État en charge du Budget et du Portefeuille de l’État, présentant le bilan des conférences et missions à l’étranger et en Côte d’Ivoire, a indiqué qu’un budget global de 5,8 milliards de Fcfa a été consenti auxdites activités en 2018, comparativement à 5,7 milliards de Fcfa en 2017. Dans le détail, il a affirmé que la dotation pour l’ensemble des ministères était de 3 778 681 431 Fcfa pour les Missions hors Côte d’Ivoire (Mhci). En 2017, elle a été de 3 698 681 431 Fcfa.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment