x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 13 février 2019 | Pôle Afrique

Abobo : Hamed Bakayoko met de l’ordre, le nouveau visage de la casse d’Anador

© Pôle Afrique Par DR
Le rappeur français Maître Gims annonce un studio d`enregistrement «gratuit» à Abobo
Le célèbre rappeur et chanteur français d`origine congolaise, Maître Gims de son vrai nom Gandhi Djuna, a annoncé mardi à Abidjan, la création d`un studio d`enregistrement « gratuit » pour les jeunes artistes « les plus démunis» d’Abobo, une commune populaire au Nord de la capitale économique ivoirienne. Photo: Hamed Bakayoko, le ministre ivoirien de la défense, nouveau maire de la commune d’Abobo.
Il n’y a plus d’embouteillage à l’entrée de la commune d’Abobo, plus précisément au niveau du rond-point du Banco. La police a décidé sur instruction du maire Hamed Bakayoko de mettre de l’ordre à la « casse » depuis quelques jours. Plusieurs véhicules ont été remorqués et mis en fourrière, sous le regard médusé de leurs propriétaires.

« J’ai dû aller garer mon véhicule là-bas un peu plus loin pour éviter qu’il ne soit remorqué. Franchement ce n’est plus facile. Cela fait déjà deux jours que la police met de l’ordre. Regardez de l’autre côté comment les véhicules sont rangés. Il n’y a plus d’embouteillage mais on ne sait plus vraiment où se garer » affirme Oumar, un automobiliste et habitué du coin.

« La circulation est... suite de l'article sur Pôle Afrique
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ