Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Grand Bassam : Le vice-président Kablan Duncan et plusieurs ministres annoncés à l’investiture du maire Moulot

Publié le jeudi 14 fevrier 2019  |  LInfodrome
Bassam:
© Abidjan.net par Atapointe
Bassam: Cérémonie d’investiture du maire Jean Louis Moulot
Abidjan le 30 janvier 2019. Cérémonie d’installation du maire élu Jean Louis Moulot en présence des membres du conseil et des autorités administratives.


Deux semaines après son élection à la tête de la mairie de Grand-Bassam, le maire Jean Louis Moulot sera investi le samedi 16 février 2019, à 10h, à l’espace Carrefour jeunesse de la ville.

Placée sous la présidence de Daniel Kablan Duncan, vice-président de la République de Côte d’Ivoire, la cérémonie sera marquée, à en croire les organisateurs, du sceau de la mobilisation de la population pour le développement de la station balnéaire.

Fils de la région du Sud-Comoé, tout comme le vice-président Duncan, les ministres Marcel Amon Tanoh des Affaires étrangères et Eugène Aouélé AKA de la Santé, par ailleurs président du Conseil régional, sont les Co-parrains de l’investiture du maire Moulot et du Conseil municipal.

Plusieurs membres du gouvernement sont annoncés pour apporter leur soutien au nouveau maire Moulot, cadre du parti au pouvoir, le Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp).
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment