Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Santé
Article
Santé

Visite du CHR de Bouaflé : Le Ministre Aka Aouélé félicite le personnel médical pour la ‘’qualité du travail’’, l’invite à ‘’rehausser’’ le niveau des services aux populations

Publié le vendredi 15 fevrier 2019  |  Abidjan.net
Visite
© Autre presse par DR
Visite du Ministre Aka Aouélé au CHR de Bouaflé
Le ministre Aka Aouélé, dans le cadre d`une tournée dans les districts sanitaires du pays, a effectué une visite le jeudi 14 février 2019 au centre Hospitalier régional de Bouaflé.


Dans le cadre d’une série de visites dans les districts sanitaires sur l’ensemble du territoire national, le Ministre de la Santé et de l’Hygiène publique, le Dr Aka Aouélé était le jeudi 14 février, au Centre Hospitalier Régional (CHR) de Bouaflé.

En réponse aux doléances du personnel soignant qui se résument essentiellement à l’insuffisance du matériel de travail et l’exiguïté des infrastructures, le Ministre Aka Aouélé a tenu à féliciter le personnel du CHR de Bouaflé pour ‘’le travail de qualité’’ qu’il effectue en dépit des difficultés rencontrées au quotidien. Il a salué à sa juste valeur le point d’honneur de l’Etablissement sanitaire en matière de propreté et de respect de l’hygiène. Le CHR présente une fière allure, chose qui n’a pas laissé le ministre indifférent.

Le Dr Aka Aouélé a exhorté le personnel du CHR de Bouaflé à redoubler d’efforts pour rehausser le niveau des services en faveur des populations. Il a promis que dans les prochains jours, le CHR de Bouaflé bénéficiera des acquis du programme hospitalier triennal 2019 -2021 estimé à 833 milliards de F CFA.

La délégation du ministre a ensuite mis le cap sur les villes de Daloa, Duékoué, Guiglo et Man.



Elisée B.
Commentaires


Comment