Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Art et Culture

Dobet Gnahoré en concert à l’Institut français d’Abidjan

Publié le lundi 18 fevrier 2019  |  AIP


Abidjan- Dobet Gnahoré sera en concert, samedi, au cours duquel elle promet« un show de ouf », à l’Institut français d’Abidjan, en collaboration avec Gaou Productions, selon une note transmise, lundi, à l’AIP.

La lauréate du Grammy Awards 2010 va offrir un spectacle de près de deux heures à ses fans abidjanais, dans son univers de chant, danse, percussions, chorégraphie, guitare et autres castagnettes.

« Je serai à Abidjan le 23 février, à 20h, à l’Institut français d’Abidjan pour un concert de ouf et une énergie de ouf. Je vous invite à vous y rendre massivement pour qu’on puisse s’amuser », indique le communiqué.

Auteure de cinq albums dont le dernier est intitulé « Miziki », Dobet Gnahoré est originaire de l'Ouest ivoirien. Elle quitte l'école à 12 ans pour rejoindre le Kiyi M’Bock de Were wèrè Liking Gnépo où elle apprend le théâtre, la danse, la musique et le chant.

Elle compose ses premières chansons en 1996. Et depuis près de 15 ans, Dobet Gnahoré vend la musique ivoirienne à travers le monde.


ena/fmo
Commentaires


Comment