Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

La salle des professeurs du Lycée moderne d’Agnibilékrou rénovée

Publié le lundi 18 fevrier 2019  |  AIP


Agnibilékrou, Le Conseil de gestion (COGES) a rénové la salle des professeurs du lycée moderne d'Agnibilekrou (Est, région de l'Indénié-Djuablin), pour améliorer le cadre de travail des ensegnants.

« La salle des professeurs fonctionne comme le bureau des professeurs. C'est là où ils se retrouvent lorsqu'ils ont des heures creuses, pour certains, remplir certains documents pédagogique tels que le cahier de notes, d'autres en profitent pour corriger les copies de leurs élèves. Pour toutes ces raisons, le conseil de gestion, en harmonie avec le proviseur du lycée moderne, a décidé de réunir le maximum de confort dans la salle des professeurs », a indiqué le président du Conseil de gestion (COGES), Tano Raoul.

Le COGES avait remplacé les bureaux, la télévision et les splits en novembre avant la remise à neuf des façades intérieures de la salle avec le concours des professeurs d'art plastique.

« Nos prochaines actions seront la réfection du plafond dans certains salles de classe où il est difficile de faire cours en temps de chaleur faute de plafond », a-t-il promis.

Les enseignants ont salué cette rénovation de la salle des professeurs.

(AIP)

jcl/aaa/ask
Commentaires


Comment