Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Une vingtaine d’actions au programme triennal 2019-2021 du conseil municipal de Yopougon

Publié le mardi 19 fevrier 2019  |  AIP


Songon- Le conseil municipal de Yopougon a adopté, lundi, son programme triennal 2019-2021, comprenant 25 actions pour un coût global de 6,054 milliards de francs CFA, au cours de sa première réunion de l’exercice 2019.

Selon le premier magistrat de la commune de Yopougon, Gilbert Kafana Koné, les investissements stratégiques de ce plan triennal 2019-2021 d’une valeur de 6,054 milliards de francs CFA permettront de répondre plus efficacement aux besoins grandissants de la population sur le long terme.

"D’importants travaux de libération des accotements des voies dans la commune, l’équipement des centres de santé de Bégao et de Micao, les travaux de construction de la Médiathèque, et la construction de plusieurs salles de classes et de bureaux sont en substance les projets que la mairie de Yopougon va s’atteler à conduire", a fait savoir M. Kafana.

"Ce programme est le nôtre, veillons ensemble dans une démarche participative à en faire une réalité", a-t-il souhaité, s’adressant aux populations de sa circonscription, notamment aux chefs de communautés et de quartiers ainsi qu’aux guides religieux.

Ces projets ont été accueillis avec enthousiasme par les populations qui ont massivement effectué le déplacement pour prendre part à cette rencontre.


tg/ask
Commentaires


Comment