Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Une délégation d’enseignants français visite l’EPP Audoin

Publié le mardi 19 fevrier 2019  |  AIP


Songon- Une délégation d’enseignants français conduite par Stéphanie Gouzel, a visité l’école primaire publique Audoin dans la sous-préfecture de Songon, pour créer un contact entre leurs élèves et ceux de cet établissement primaire, rapporte une note d'information transmise à l'AIP.

Au terme de cette visite, mercredi, le directeur de l’Epp Audoin, Jean Lago a dit sa joie de recevoir ses homologues de France dans le cadre d'un partenariat d' échange entre les élèves des deux écoles qui permettra bientôt de sceller véritablement les liens d'un long et fructueux jumelage entre un établissement français et l'EPP Audoin.

L’enseignante Stéphanie Gouzel, accompagnée par Sorana et Catherine de l’Ong Suisse Graines de Paix, a profité de cette occasion pour remettre aux élèves de CM2 des présents de leurs amis de France et offrir deux ballons à l'école primaire.

Les élèves récipiendaires ont pour leur part, remercié les donateurs et leurs condisciples de France pour leur don.

La chefferie d'Audoin-Assandin par la voix de son chef, Alain Ackou, assisté par sa notabilité, a remercié la délégation pour le choix d'Audoin et s'est félicité des échanges tout en souhaitant la perpétuité et la diversité du partenariat entre les établissements scolaires ivoiriens et français.

Un déjeuner offert par la chefferie a mis fin à cette visite.


tg/ask
Commentaires


Comment