Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

L’actualité politique expliquée à des responsables de base du RHDP à Séguéla

Publié le vendredi 22 fevrier 2019  |  AIP


Séguéla, L’actualité politique en Côte d’Ivoire a été expliquée aux responsables de structures de base du Rassemblement des Républicains (RDR) qui, en attendant d’être situés sur la nomenclature définitive du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) concernant l’organisation des structures de base.

Faisant le tour des questions politiques qui ont émaillé l’actualité, à savoir la création du parti unifié RHDP et la démission du président de l’Assemblée nationale, Guillaume Kigbafory Soro, le député de la sous-préfecture de Séguéla, Diomandé Vassamba Drissa, a rassuré les secrétaires de section et commissaires politiques que cela est dans l’ordre normal des choses où, à un moment donné, les politiques se mettent ensemble pour un objectif bien déterminé et que chacun fasse route à part quand les intérêts divergent.

Mais, cela n’exclut pas qu’ils puissent se retrouver de nouveau quand la situation le recommandera, a-t-il ajouté, appelant les militants du RHDP à toujours tendre la main à ceux qui, aujourd’hui, sont hors de cette formation qui, pour lui, est une force politique indéniable qui compte dans la vie de la nation ivoirienne.

« Nous sommes pour le RHDP et nous allons continuer de faire adhérer plus de personnes au parti », a promis le commissaire politique Kané Methié, saluant l’attitude des députés de Séguéla qui, désormais, viennent rendre compte aux populations qui les ont élus.

Tout en appelant à la paix et au rassemblement dans le Worodougou, Diomandé Vassamba Drissa a souhaité que les bases restent mobilisées pour les échéances futures.

Outre les responsables politiques, les organisations de femmes, de jeunes et des enseignants ont également été reçues par le secrétaire départemental du RHDP dans la même optique, note-t-on.

(AIP)

kkp/ask
Commentaires


Comment