Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Le maire d’Afféry annonce une cérémonie de reconnaissance à la population

Publié le vendredi 22 fevrier 2019  |  AIP
Le
© Autre presse par DR
Le maire d`Afféry, Beda Celaire


Abidjan - Le maire de la commune d’Afféry, Béda Célaire, a annoncé, jeudi, l’organisation d’une cérémonie de reconnaissance à la population d’Affery pour la confiance qu’elle a placée en lui en le portant à la tête de la localité, a appris l’AIP.

Le maire compte, au cours de cette action qui aura lieu le 9 mars, non seulement remercier officiellement la population pour le choix porté sur sa personne à travers son élection à la tête de la commune mais aussi présenter aussi à cette occasion les projets de société.

Cette cérémonie sera doublée d’une festivité de retrouvailles initiées pour célébrer la réconciliation des fils et filles de tout bord politique prêt à servir cette commune. Des actions de développement seront présentées à la population pour leur bien-être, a laissé entendre le maire Béda.

« C’est la première fois que tous les Affériens vont se retrouver sans distinction de parti pour regarder le destin du village. Mon rêve a été réalisé donc je suis très heureux parce que j’ai toujours souhaité de rassembler tout le monde», a souligné Béda Celaire.

Cérémonie officielle, ambiance festive et bal poussière au son de l’orchestre de terroir vont meubler cette action de gratitude.

asga/bsb/fmo
Commentaires


Comment