Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Des jeunes cadres du PDCI issus de la génération 90 lancent un mouvement au service du RHDP

Publié le samedi 23 fevrier 2019  |  Partis Politiques
Lancement
© Partis Politiques par DR
Lancement d’une plateforme en soutien aux actions du RHDP
Abidjan le 22 février 2019. En vue promouvoir les vertus de paix et de cohésion sociale, des jeunes cadres du PDCI-RDA issus de la génération des combats de 90, ont lancé ce vendredi, au palais de la culture, le mouvement « Plate-forme des jeunes du Pdci-rda pour le RHDP ».


En vue promouvoir les vertus de paix et de cohésion sociale, des jeunes cadres du PDCI-RDA issus de la génération des combats de 90, ont lancé ce vendredii 22 février 2019, au palais de la culture, le mouvement « Plate-forme des jeunes du Pdci-rda pour le RHDP ».

Ce mouvement se veut une plate-forme novatrice au service du parti au pouvoir qui a pour mission de détecter les compétences qui peuvent œuvrer à asseoir son audience nationale et à consolider les actions de paix et de rassemblement entre les ivoiriens tant prôné par le Président Alassane Ouattara.

« La plateforme a décidé de mener son combat avec le RHDP pour valoriser la politique de la main tendue du chef de l’État avec l’ensemble des ivoiriens épris de paix et mettre un accent particulier sur le combat de génération afin de servir de boussole aux générations futures » a indiqué, Pacôme Kouassi, Président national des jeunes cadres du Pdci.

Le parrain de la cérémonie, Noël Douré, membre fondateur de PDCI Renaissance, a pour sa part salué le courage dont a fait preuve ces jeunes cadres en en rejoignant le RHDP unifié, parti au pouvoir. Avant d’inviter tous les membres du PDCI à s’inscrire dans la vision du chef de l’Etat Alassane Ouattara, la seule alternative crédible pour une Côte d’Ivoire moderne et modèle.

Afin de joindre l’acte à la parole, après l’installation des bases dans le district d’Abidjan qui compte aujourd’hui plus de 400 membres, le cap sera mis dans les villes de l’intérieur.
Commentaires


Comment