Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Fintech challenge : 6 start-up lauréates deviennent des partenaires du groupe BCP avec de « nouvelles solutions agiles »

Publié le samedi 23 fevrier 2019  |  Minutes Eco
Fintech
© Autre presse par DR
Fintech challenge : 6 start-up lauréates deviennent des partenaires du groupe BCP avec de « nouvelles solutions agiles »


Lancée en novembre dernier, la première édition du « Fintech Challenge du groupe BCP connait ses lauréats. Il s’agit d’un programme d’Open Innovation visant à identifier les Start-Up les plus prometteuses en vue de co-construire et de déployer des solutions innovantes en réponse à des problématiques métiers clés. A l’issue du processus de sélection approfondi qui a pris fin avec un Bootcamp qui s’est tenu du 14 au 17 février 2010 à Bouznika, au Maroc, ce sont 6 start-up qui ont été désignées vainqueurs. Celles-ci proposent des solutions dans les domaines du mobile wallet, du marketing digital, de l’inclusion financière, de la digitalisation des processus, ou encore des objets connectés, deviennent de facto des partenaires du groupe BCP et verront leurs solutions déployées au sein de la Banque et de ses filiales.

Le directeur général du groupe BCP en charge de l’international, Kamal Mokdad, a félicité chaleureusement les 6 start-up gagnantes pour la qualité de la mobilisation et des solutions proposées. « Nous sommes ravis, a-t-il déclaré, d’initier avec elles cette phase de collaboration qui leur permettra ainsi d’accéder à un large écosystème bancaire, au Maroc et en Afrique subsaharienne. Ce partenariat permettra également à notre groupe de déployer rapidement de nouvelles solutions agiles pour répondre aux besoins évolutifs de nos marchés. »
... suite de l'article sur Minutes Eco

Commentaires


Comment