Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

PSGouv : Le Premier ministre félicite les Rotary Clubs pour leur engagement

Publié le samedi 23 fevrier 2019  |  AIP
Diner
© Abidjan.net par JOB
Diner Gala de la 36ème réunion inter-villes des Rotary Clubs CI
La Premier ministre, S.E.M. Amadou Gon Coulibaly a offert un diner gala au Rotary Club de Côte d’Ivoire, à l’occasion des assises de la 36ème réunion inter-villes de tous les Rotary Clubs de Côte d’Ivoire, ce vendredi 22 février, dans sa résidence à Korhogo (nord)


Abidjan, Le Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly, a félicité, vendredi, à Korhogo, les membres des Rotary Clubs de Côte d'Ivoire pour leur engagement en faveur de l'amélioration des conditions de vie des populations défavorisées, lors d’un diner qu’il leur offrait à l’occasion de la 36è Réunion des Intervilles du Rotary Club.

Selon un communiqué de la Primature, Amadou Gon Coulibaly, a énuméré, à cette occasion, quelques-uns de leurs succès dans les secteurs de l'eau potable, la santé et l'éducation, indiquant que ces actions sont en phase avec les préoccupations du gouvernement qui entend renforcer son intervention dans le secteur social sur la période 2019-2020, conformément aux orientations du président de la République, Alassane Ouattara.

La présidente des Intervilles, Marie-Irène Richmond Ahoua, a exprimé la reconnaissance des Rotary Clubs pour la qualité de l'accueil qui leur a été réservé.

Elle a félicité Amadou Gon Coulibaly et le gouvernement ivoirien pour les efforts et succès enregistrés dans la mise en œuvre des politiques sociales.

Au cours de la cérémonie, le directeur Afrique du Rotary Club International, Yinka Babalola, a décerné au Premier ministre, le Paul Harris Fellow, la plus haute distinction du Rotary, en reconnaissance de sa contribution aux actions du Club.

(AIP)

aaa/fmo
Commentaires


Comment