Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

La politique managériale du nouveau président du conseil régional de Gbêkê saluée par les agents

Publié le dimanche 24 fevrier 2019  |  AIP


Bouaké - Les agents du conseil régional de Gbêkê ont salué, samedi, à Bouaké, la politique managériale du nouveau président, Mangoua Jacques, et promis de travailler avec lui pour relever tous les défis.

Lors de la cérémonie d’échanges de vœux du nouvel an, le directeur général de l’administration, Koffi Brou Noël et le porte-parole de la mutuelle des travailleurs, le Dr Kouamé, ont encouragé le président Mangoua Jacques à poursuivre sa politique de prise en compte de leurs besoins sociaux.

Le Dr Kouamé a salué sa démarche managériale qui privilégie, selon lui, "la gouvernance participative et la communication inclusive au travail".

Au nom de la mutuelle des travailleurs, le Dr Kouamé a demandé l’allocation de moyens conséquents pour rendre actif le comité de santé et de sécurité au travail déjà mis en place et adopté par la CNPS, pour prévenir certains accidents de travail et des maladies professionnelles.

Le président Mangoua Jacques a promis d’apporter une réponse à la doléance des travailleurs relative à la viabilisation du terrain déjà acquis à leur faveur avec la subvention du conseil régional sous le mandat de son prédécesseur.

Il a présenté ses vœux de prospérité, de santé aux populations et leur a dit merci pour leurs suffrages qui lui ont permis de d’être élu président de conseil général lors des dernière élections.

(AIP)

Nbf/kp
Commentaires


Comment