Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le retour du PDCI au pouvoir en 2020 annoncé à Sikensi

Publié le dimanche 24 fevrier 2019  |  AIP


Sikensi - Le président national de la jeunesse urbaine du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI), N'Dri Valentin Kouassi, a annoncé samedi le retour de son parti au pouvoir d'Etat en 2020 pour "réconcilier les ivoiriens", lors de la rentrée politique de la JPDCI sur le terrain des sports de l'hôtel de ville de Sikensi.

Valentin Kouassi a, dans son intervention, mis en mission les jeunes de Sikensi à l'effet de véhiculer le message de la reconquête "irréversible" du pouvoir en 2020 par le PDCI, pour, selon lui, garantir aux habitants de Côte d'Ivoire, la réconciliation, "gage de progrès économique et d'un environnement de travail approprié".

L'orateur a soutenu que le président Henri Konan Bédié, "pourvoyeur de travail, de développement et de progrès, est au-devant de la lutte pour sauver le pays du chômage, de la pauvreté galopante et de la répression des cadres".

Valentin Kouassi a reçu le soutien de la vice-présidente de l'UFPDCI urbaine, Me Linda Diplo, marraine de la cérémonie politique, du député Essoh Essoh, représentant la chargée des syndicats et ONG au sein du PDCI.

Le secrétaire permanent du PDCI de Sikensi, Gnangnan Joseph, a lancé un appel au retour de tous ceux qui hésitent encore et qui retrouveront "la paix le bonheur et la justice avec Henri Konan Bédié".

(AIP)

KM/kp
Commentaires


Comment