Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

L’UPCI recherchant le pouvoir d’Etat, veut s’implanter dans le département de Vavoua

Publié le dimanche 24 fevrier 2019  |  AIP


Vavoua -Le président de l'Union pour la Côte d'Ivoire (UPCI), Soro Brahima, en tournée de mobilisation et d'implantation de son parti à Vavoua, a dit avoir l'ambition de briguer le pouvoir suprême en 2020 et avec les fils du département de Vavoua.

"Ne suivez pas les vendeurs d'illusion. Suivez plutôt ceux que vous connaissez et qui vous connaissent", a lancé, samedi, Soro Brahima aux leaders d'opinion du département de Vavoua.

Il a ajouté qu'il est venu demander aux chefs coutumiers, aux femmes et aux jeunes de lui "donner leur fils, l'honorable député Guillaume Tra Bi Sui, pour son courage et qu'avec lui", il puisse opérer la rupture.

Me Soro a demandé à ses invités de n'écouter que ceux, comme son parti, l'UPCI, qui recherche le bien-être des populations et rappelé qu'il a déjà offert trois bâtiments à base 3 à trois écoles dans les villages de la sous-préfecture de Séitifla, dans le département de Vavoua, l'année dernière. L'un de ces bâtiments construit à Daouo a été inauguré dans l'après-midi de samedi.

Les chefs coutumiers de Vavoua ont offert plusieurs présents au président Soro Brahimaen lui demandant de prendre soin de leur fils, Guillaume Tra Bi Sui.

(AIP)

Sk/kp
Commentaires


Comment