Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Situation sociopolitique: Ahoua N’Doli appelle au bon ton

Publié le lundi 25 fevrier 2019  |  Fraternité Matin
Campagne
© Partis Politiques par DR
Campagne référendaire dans le Moronou : Arrah promet un « Oui » massif à Ahoua N’Doli
La campagne référendaire dans la région du Moronou bat son plein. Le mercredi 26 octobre 2016, la commune d’Arrah a organisé un meeting, pour réaffirmer son soutien massif à la nouvelle Constitution. Photo: Ahoua N`Doli


Mme Arlette Badou N’Guessan, maire de la commune d’Arrah, a été officiellement investie le samedi. C’était en présence de l’Inspecteur général d’Etat, Théophile Ahoua N’Doli, parrain de la cérémonie. Ce fut l’occasion pour ce dernier de féliciter et d’encourager la nouvelle élue pour ses actions de développement en faveur des populations d’Arrah.

Il a, par ailleurs, demandé aux populations d’œuvrer dans le sens de la paix. « Je vous invite, braves populations d’Arrah, à saisir la présente opportunité de retrouvailles dans la paix, dans la confiance et surtout dans l’oubli des offenses du passé, pour poursuivre la construction d’Arrah », a-t-il indiqué.

Il a également lancé un appel à l’union, à l’entente, à la cohésion et à la paix à Arrah, dans le Moronou mais aussi dans toute la Côte d’Ivoire. : « Je voudrais lancer un vibrant appel à la tolérance, au bon ton, à la cohésion, à la réconciliation et à l’unité nationale au-delà des divergences sociales, sociologiques, politiques, culturelles et religieuses. (…) les Ivoiriens veulent vivre en paix. Alors, halte à ces va-en-guerre ! Halte à ces pyromanes.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment