Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Le Président du Rotary International attendu à Abidjan le 27 février

Publié le mardi 26 fevrier 2019  |  Ministères
SEM
© Ministères par DR
SEM Barry Jonathan RASSIN, Président du Rotary International


SEM Barry Jonathan RASSIN, Président du Rotary International - séjournera en Côte d’Ivoire , du 27 février au 1er mars 2019.

Il sera accompagné par le Nigérian Yinka Babalola, Administrateur Zone Afrique et Vice-président Elu du Rotary International.
Les Rotariens de Côte d’Ivoire sont fiers et honorés de recevoir leur Président Mondial car cela fait 22 ans qu’ils n’avaient pas éprouvé la joie d’accueillir un Président en exercice.

Au cours de sa visite d’amitié et de travail, notre éminent hôte s’entretiendra avec les 700 Rotariens issus des 30 clubs que compte notre pays à l’effet d’évaluer leurs performances et renforcer davantage les motivations des membres dans le cadre de leurs missions de service , en appui aux efforts considérables fournis par l’Etat ivoirien . Il sera reçu en audience par les plus hautes autorités de notre pays et procèdera à l’inauguration de plusieurs projets de grand intérêt public.

Il sera reçu en audience par les plus hautes autorités du pays, à la Présidence de la République ainsi qu’à la Primature à l’effet de réaffirmer notre volonté et notre détermination de renforcer davantage la coopération et le partenariat fructueux qui lie la Côte d’Ivoire et le Rotary International depuis 1956.

SEM Barry Jonathan RASSIN, est de nationalité bahamienne.
Le Rotary international est une organisation de services créée en 1905 par l’avocat américain Paul Percy Harris. Le Rotary regroupe 206 pays et Régions géographiques.
Commentaires


Comment