Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

SIA 2019 : Le maquis SIFCA a un succès fou

Publié le vendredi 1 mars 2019  |  SIFCA
SIA
© Autre presse par DR
SIA 2019: Le Ministre ivoirien de l’Agriculture et du Développement Durable, Monsieur Sangafowa Coulibaly, présent à la Journée de la Côte d’Ivoire


Jeudi 28 Février 2018 est à marquer d’une pierre blanche dans l’histoire du maquis « Aux Braisés de SIFCA ». En effet, à l’occasion de la Journée de la Côte d’Ivoire, ce désormais « célèbre » espace de restauration, a accueilli plus de 6000 visiteurs de toutes nationalités. Parmi eux, le Ministre ivoirien de l’Agriculture et du Développement Durable, Monsieur Sangafowa Coulibaly, qui, après avoir co-animé une conférence avec son homologue français, Monsieur Didier Guillaume sur les perspectives de coopération agricole entre la Côte d’Ivoire et la France, a tenu à y marquer une halte.

Etaient également présents sur ce stand original, le Ministre Ivoirien des Ressources Animales et Halieutiques, Monsieur Kobenan Kouassi Adjoumani, Monsieur l’Ambassadeur de Côte d’Ivoire en France, Monsieur Charles GOMIS, ainsi que de nombreux officiels qui, après une visite guidée, menée par Monsieur Pierre BILLON, Directeur Général, et Madame Henriette GOMIS-BILLON, Directrice Communication et Développement Durable du Groupe SIFCA, se sont laissés emportés dans une ambiance chaleureuse faite de rythmes et de saveurs de chez nous. Au menu, danses traditionnelles, Zouglou et dégustation de Foutou sauce Graine.
Commentaires


Comment