x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le samedi 2 mars 2019 |

Côte d’Ivoire: le gouvernement va construire trois nouveaux échangeurs grâce à un financement japonais de 145 millions $

© Par R. KRA
L`échangeur du pont Henri Konan Bédié
Samedi 22 novembre 2014. Marcory. Une vue de l``échangeur du pont Henri Konan Bédié dont l`inauguration officielle est prévue le 16 décembre prochain.
En Côte d’Ivoire, le gouvernement va entamer un projet de construction de trois nouveaux échangeurs. C’est ce qu’a annoncé, le mercredi 27 février, le porte-parole du gouvernement, Sidi Tiémoko Touré, lors du compte rendu du Conseil des ministres.

En effet, le responsable a annoncé que le gouvernement venait de ratifier un accord de prêt d’environ 145 millions $. Conclu, il y a quelques semaines, avec l’Agence japonaise de coopération internationale (JICA), cet accord visait à financer lesdits projets d’infrastructures, prévus pour être réalisés à Abidjan, pôle économique du pays.

Il s’agira de construire des passages supérieurs aux carrefours de l’Ecole de Police, la Riviera 3 et la Riviera-Palmeraie, à Abidjan. suite de l'article sur Autre presse
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ