Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Investiture du maire de Kolia: Bruno Koné exhorte les populations et élus municipaux à faire confiance au président Ouattara

Publié le samedi 2 mars 2019  |  LInfodrome
Investiture
© Autre presse par DR
Investiture du maire de Kolia
Bruno Koné a appelé les populations de Kolia à être des artisans de l’émergence de leur localité en y prônant le vivre ensemble.


Le ministre de la Construction, Bruno Nabagné Koné, a exhorté les populations de Kolia à continuer de faire confiance au président de la République, Alassane Ouattara, pour entrevoir le développement.

Les populations de la commune de Kolia, dans le septentrion ivoirien, peuvent toujours faire confiance au président de la République, Alassane Ouattara. Leurs attentes et préoccupations, portées par la nouvelle équipe municipale, vont être particulièrement suivies et traitées par le chef de l’exécutif ivoirien.

Dimanche 24 février 2019, à l’occasion de l’investiture du nouveau maire de cette localité de la région de la Bagoué, Karim Dotémé Koné, le ministre en charge de la Construction, Bruno Nabagné Koné, rassurait dans ce sens. «Continuez de faire confiance au président de la République, Alassane Ouattara et à son gouvernement conduit par le Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly. Le président (Alassane Ouattara, ndlr) vous donnera les moyens du développement», galvanisait Bruno Koné. Dans ses habits de parrain de la nouvelle municipalité, il appelait les administrés du maire Dotémé Koné à ne pas « se laisser perturber par les tiraillements politiques observés ces derniers mois dans le pays ».
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment