Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Niger : BIA Niger affiche ses nouvelles couleurs

Publié le lundi 4 mars 2019  |  BIA NIGER
Niger
© Autre presse par DR
Niger : BIA Niger affiche ses nouvelles couleurs


Niamey, le 04 mars 2019 - La Banque Internationale pour l’Afrique au Niger (BIA NIGER) annonce le changement de son identité visuelle suite à son intégration au groupe Banque Centrale Populaire du Maroc (BCP) intervenue en juillet 2017.

Le dévoilement de la nouvelle identité visuelle est l’aboutissement d’un processus qui a pour but d’accélérer l’agenda stratégique de BIA NIGER à travers une conduite du changement fondée sur l’adoption des pratiques du groupe BCP en matière d’organisation, de procédures, de service client et de visibilité de marque.

BIA NIGER affiche désormais le logo du cheval, emblème unique pour la BCP et sa holding africaine, Atlantic Business International (ABI) ainsi que ses filiales réparties dans 9 pays de l’Afrique de l’Ouest.

La nouvelle identité visuelle traduit la nouvelle vision du groupe et se veut le porte-étendard de ses ambitions continentales, notamment « Construire le premier groupe bancaire panafricain, solidaire et ancré localement ».

Le déploiement de la nouvelle identité visuelle de BIA NIGER est l’occasion de rappeler la pérennité d’une institution qui contribue activement depuis 1944, au développement économique et social du pays, à travers le financement des grands projets d’infrastructures et de développement, l’accompagnement des grandes entreprises et des PME, la distribution de crédits aux particuliers et la diversification de son offre de produits et services.
Commentaires


Comment