Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Le ministre Souleymane Diarrassouba parrain des Bacim 2019

Publié le lundi 4 mars 2019  |  AIP
Prise
© Abidjan.net par PR Abidjan.net
Prise de contact : Le Ministre Souleymane Diarrassouba a échangé avec les différents responsables des faîtières du secteur des PME
Mercredi 25 janvier 2017. Abidjan. Plateau. Le ministre du commerce, de l’Artisanat et de la Promotion des petites et moyennes (PME), Souleymane Diarrassouba, a rencontré les agents des secteurs des PME et PMI à travers leurs faîtières. Photo: Le ministre du commerce, de l’Artisanat et de la Promotion des petites et moyennes (PME), Souleymane Diarrassouba,


Abidjan - Cérémonie de distinction et de reconnaissance du mérite, l’édition 2019, la 2ème des Bâtisseurs de la Côte d’Ivoire Moderne (BACIM) se tiendra, le 30 mars, avec comme parrain le ministre du Commerce, de l’Industrie et de la promotion des Petites et moyennes entreprises (PME), Souleymane Diarrassouba.

«Notre choix s’est porté sur le ministre parce qu’il incarne pour nous, l’excellence. Depuis qu’il est à la tête de ce ministère, il a fait ses preuves en luttant contre la cherté de la vie, il encourage et soutient les entrepreneurs et il fait de la qualité des produits vendus sur le marché ivoirien, sa priorité en protégeant les consommateurs», a expliqué le président du comité d’organisation des BACIM, Franck Mickaël Koffi, lors d’une conférence de presse, jeudi.

Le ministre Souleymane Diarrassouba se verra, à l’occasion, remettre le trophée d’honneur, la plus haute distinction des BACIM.

Le ministre de l’Hydraulique, Tchagba Laurent sera également distingué lors de cet événement. Il recevra le prix BACIM 2019 du meilleur agent de développement de la commune d’Attécoubé.

«Il est porteur d’espoir pour sa générosité légendaire, son humilité et son sens du partage. Ces qualités font de lui un cadre qui est aimé par toutes les couches sociales sans distinction de parti politique, à Attécoubé», a justifié le PCO des BACIM.

Outre les deux ministres, BACIM 2019 distinguera également plusieurs autres personnalités notamment le directeur de la Caisse de dépôt et consignation de Côte d’Ivoire (CDC-CI), Fofana Lassina, qui recevra le prix du meilleur agent de développement de la région du Folon.

Le président du COMNAT-ALPC, Kouadio Yao, de son côté, recevra le prix du meilleur acteur de paix et de lutte contre l’insécurité en Côte d’Ivoire et le directeur général de la Nouvelle pharmacie de la santé publique, Pr Yapi Ange Désiré, sera distingué meilleur manager du secteur de la santé.

La directrice générale de Nsia Group, Jeannine Kacou Diagou recevra le prix BACIM 2019 du meilleur mécène dans le domaine de l’entrepreneuriat.


kg/fmo
Commentaires


Comment