Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Société Générale Côte d’Ivoire affirme son soutien aux femmes en participant au forum de l’emploi et de l’entrepreneuriat au féminin

Publié le mardi 5 mars 2019  |  SGCI
Société
© Autre presse par SGBCI (Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration et ne correspond pas forcément avec le contenu de l`article)
Société Générale Côte d’Ivoire affirme son soutien aux femmes en participant au forum de l’emploi et de l’entrepreneuriat au féminin
La Société Générale Côte d’Ivoire a sponsorisé la 6ème édition du Forum de l’Emploi et de l’Entrepreneuriat Féminin qui s’est tenu les vendredi 1er et Samedi 2 Mars 2019 aux Jardins du Rail sis au Plateau.


Dans le cadre de sa politique d’accompagnement des femmes, Société Générale Côte d’Ivoire a sponsorisé la 6eme édition du Forum de l’Emploi et de l’Entrepreneuriat Féminin qui s’est tenu les vendredi 1er et Samedi 2 Mars 2019 aux Jardins du Rail sis au Plateau.

Pendant ces deux jours dédiés aux femmes entrepreneurs, elle a présenté ses différentes solutions d’accompagnement et de financement des PME ainsi que sa politique de soutien aux associations. Elle a aussi rappelé l’engagement du groupe Société Générale à encourager la promotion et le développement des femmes via le financement de projets au profit de l’autonomisation des femmes.
Dans cette même dynamique, une trentaine de femmes ont pu prendre part à une masterclass organisée par Société Générale, sur le thème « Comment présenter une demande de financement ». Les participantes à cette rencontre ont pu profiter des conseils de nos équipes commerciales sur les questions de création d’entreprise et de recherche de financement.

En soutenant le Forum de l’Emploi et de l’Entrepreneuriat Féminin, Société Générale Côte d’Ivoire réaffirme son engagement aux côtés des femmes entrepreneurs, et les encouragent à jouer pleinement leur rôle d’actrices au développement économique en Côte d’Ivoire et plus largement en Afrique.

A propos de Société Générale Côte d’Ivoire :
Filiale ivoirienne du groupe financier international Société Générale, Société Générale Côte d’ivoire est implantée en Côte d’Ivoire depuis 1962. Avec plus de 1 300 collaborateurs, 73 agences, plus de 130 distributeurs automatiques, et plus de 15% de part de marché en emplois et ressources, elle est le leader incontesté du secteur bancaire ivoirien et UEMOA. Elle contribue fortement au développement de l’économie ivoirienne en accompagnant l’ensemble des acteurs, ménages et entreprises, et l’Etat.

A propos du Forum de l’Emploi et de l’Entreprenariat au Féminin :
Le FEEF est le premier Forum destiné à la femme ivoirienne active, c’est une plateforme d’échange réunissant autour d’un événement unique, des femmes chefs d’entreprise, des cadres dirigeantes, des leaders d’opinions, des femmes battantes de la société.
Ce forum a pour objectifs de : Offrir un espace d’information, de débat et d’échanges sur les voies et les moyens de promotion de l’emploi et de l’entrepreneuriat des femmes, faciliter un réseautage puissant entre les femmes entrepreneures, chefs d’entreprise et leaders d’opinion, montrer aux femmes qu’il y a des solutions à leurs problèmes, Réunir l’ensemble des intervenants en matière d’emploi des femmes et de création d’entreprise par les femmes.
Commentaires
Playlist Economie
Toutes les vidéos Economie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment