Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Promotion de l’excellence : la BICICI offre 10 millions FCFA à la Fondation Benianh International

Publié le mercredi 6 mars 2019  |  BICICI
Promotion
© Autre presse par DR
Promotion de l’excellence : la BICICI offre 10 millions FCFA à la Fondation Benianh International


Le Directeur Général de la BICICI, M. Jean-Louis MENANN-KOUAME, a remis le vendredi 1er mars 2019, un chèque de 10 000 000 de FCFA à la Fondation BENIANH International.

La remise du chèque de l’édition 2019 s’est déroulée au cours d’une cérémonie officielle au Siège de la BICICI en présence de Me Alain ABOA et Mme Sylviane FONTAINE, respectivement vice-Président et Directrice Générale de la Fondation BENIANH International ainsi que leurs collaborateurs.

M. Jean-Louis MENANN-KOUAME, a insisté sur l’attention particulière que la BICICI accorde aux actions de la Fondation qui «contribue significativement à la promotion de l’excellence et du genre». Il a félicité la Fondation pour le travail accompli dans ce sens.

Quant au vice-Président de la Fondation, Me Alain ABOA, il a exprimé son bonheur de trouver en la BICICI «un partenaire privilégié et constant de l'éducation et de la formation».

Depuis neuf ans, la BICICI s’est engagée dans un partenariat avec la Fondation BENIANH International afin de l’accompagner dans la mise en œuvre de son Programme des Bourses d’Excellence.

La Fondation BENIANH International œuvre pour la recherche de l’excellence et la valorisation des compétences par l'octroi de bourses aux étudiants les plus méritants pour parfaire leur formation dans de prestigieuses universités internationales .
Commentaires


Comment