Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Grande-distribution : Le nouveau Directeur Général de CFAO Retail présenté au Ministre Souleymane Diarrassouba

Publié le jeudi 7 mars 2019  |  Ministères
Présentation
© Ministères par DR
Présentation du nouveau Directeur Général de CFAO Retail au Ministre Souleymane Diarrassouba
Mercredi 06 mars 2019. Abidjan. Après cinq années passées sur le sol ivoirien en sa qualité de Directeur Général de CFAO Retail, Jean-Paul Denoix a présenté, dans l’après-midi de ce mercredi, son successeur au Ministre Souleymane Diarrassouba, lui signifiant ainsi sa fin de mission à la tête de la représentation du Groupe en Côte d’Ivoire.


Après cinq années passées sur le sol ivoirien en sa qualité de Directeur Général de CFAO Retail, Jean-Paul Denoix a présenté, dans l’après-midi du mercredi 06 mars 2019, son successeur au Ministre Souleymane Diarrassouba, lui signifiant ainsi sa fin de mission à la tête de la représentation du Groupe en Côte d’Ivoire.

« Je suis venu vous présenter mon successeur Monsieur le Ministre et profiter pour vous remercier, vous et tout le Gouvernement, pour l’appui dont vous nous avez fait bénéficier pour faciliter notre implantation sur le territoire ivoirien », a dit en substance Jean-Paul Denoix.

Il indiquera, par ailleurs, qu’après les deux premiers centres commerciaux du Groupe, à savoir Playce Marcory et Playce Palmeraie ainsi que Carrefour Yopougon situé dans le centre commercial Cosmos de la même commune, il est prévu la construction de six autres centres commerciaux qui seront installés à Abidjan et à l’intérieur du pays.

Pour sa part, le Ministre en charge du Commerce a exprimé sa satisfaction et son admiration face au travail abattu par Jean-Paul Denoix. « Je vous félicite pour ce que vous avez fait dans le paysage de la grande distribution en Côte d’Ivoire, pour les emplois que vous avez permis de créer,pour la modernisation du commerce et l’intégration de fournisseurs locaux dans la chaîne de valeurs de vos différents centres de distribution et je vous souhaite le meilleur pour l’avenir. Mon département Ministériel se tiendra toujours aux côtés de votre Groupe pour lui apporter le soutien institutionnel nécessaire à la réalisation de ses projets sur le territoire national », a indiqué le Ministre Souleymane Diarrassouba.

A l’endroit de Pascal Bordeaux, le nouveau Directeur Général de CFAO Retail, le Ministre a souligné qu’il devra relever un énorme défi, vu le niveau auquel son prédécesseur a placé le Groupe et l’environnement de plus en plus concurrentiel du secteur de la grande distribution, influencé par l’émergence d’une classe moyenne en Côte d’Ivoire.

Prenant la parole, Pascal Bordeaux a tenu à rassurer ses interlocuteurs quant à sa volonté de continuer le travail de qualité entrepris par son prédécesseur et à participer à son « humble niveau » au progrès économique du pays.
Commentaires


Comment