Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Cérémonie officielle de lancement du nouveau visage d’Afriquefemme.com : Le site de la femme Africaine présenté sous des nouveaux habits !

Publié le jeudi 7 mars 2019  |  Afriquefemme.com
Cérémonie
© Abidjan.net par Camara Abraham
Cérémonie de lancement de la nouvelle version du site Afriquefemme.com
Jeudi 7 mars 2019. Abidjan. La nouvelle version du site AfriqueFemme.com a été présentée officiellement à la presse et aux partenaires.


La cérémonie officielle de lancement du nouveau visage d’Afriquefemme.com a eu lieu à Weblogy Group, sis à Cocody Ambassade. C’était ce jeudi 07 mars 2019, en prélude de la journée internationale de la femme.

A la demande des internautes, avec des articles plus enrichis touchant la femme, Afriquefemme.com fait peau neuve. En se bonifiant au fils des ans, Afriquefemme.com a réussi à attirer aussi le regard des hommes qui sont de plus en plus nombreux à suivre et à partager le contenu de ce site auprès de leur entourage… Une plateforme à la base dédiée aux femmes africaines.

“Si vos rêves ne vous font pas peur, ils ne sont pas assez grands”, disait Ellen Johnson Sirleaf, cette femme dynamique et exemplaire, ancienne présidente du Liberia. C’est par cette assertion que la responsable du site Afriquefemme.com, Florence Bayala a entamé son allocution.

Créé le 30 mars 2013, Afriquefemme.com est un produit de Weblogy Group, essentiellement dédié à la femme africaine pour sa revalorisation.
... suite de l'article sur Afriquefemme.com

Commentaires


Comment