Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Lancement à Abidjan d’un site d’information pour promouvoir la femme africaine «audacieuse»

Publié le jeudi 7 mars 2019  |  APA
Cérémonie
© Abidjan.net par Camara Abraham
Cérémonie de lancement de la nouvelle version du site Afriquefemme.com
Jeudi 7 mars 2019. Abidjan. La nouvelle version du site AfriqueFemme.com a été présentée officiellement à la presse et aux partenaires.


Le site d’information dénommé « Afriquefemme.com» dédié à la promotion de la femme africaine « audacieuse et entreprenante » a été officiellement lancé jeudi à Abidjan, a constaté APA sur place dans la capitale économique ivoirienne.

Créé depuis mars 2013, ce site d’information, a été rénové et actualisé à travers une nouvelle version. « Ce portail qui est consacré aux femmes africaines entreprenantes, créatives, audacieuses et battantes, a fait sa mue. Nous avons osé rêver grand pour non seulement redorer le blason des femmes africaines, mais aussi et surtout pour leur permettre d’entretenir cette tendance féminine et mieux contribuer à leur épanouissement», a expliqué Florence Bayala, la responsable éditoriale dans un discours de présentation de ce site.

Selon Mme Bayala, avec cette nouvelle nomenclature, ce portail d’information entend promouvoir une image à la fois « noble et radieuse » de la femme africaine.

«Notre site d’information avec son nouveau logo, sa nouvelle nomenclature, met en avant plus d’astuces, plus de conseils et d’informations sur diverses thématiques pertinentes telles que la vie professionnelle, la mode, la beauté, le bien-être, la santé et la famille... », a-t-elle souligné.

Produit du groupe Weblogy Media, ce site d’information entend relever le défi de redonner à la femme africaine son « sens de l’honneur ».

LB/ls/APA
Commentaires


Comment