Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Weblogy Group lance un site dédié à la promotion de la femme

Publié le jeudi 7 mars 2019  |  AIP
Cérémonie
© Abidjan.net par Camara Abraham
Cérémonie de lancement de la nouvelle version du site Afriquefemme.com
Jeudi 7 mars 2019. Abidjan. La nouvelle version du site AfriqueFemme.com a été présentée officiellement à la presse et aux partenaires.


Abidjan, Weblogy Group a procédé, jeudi, dans ses locaux de Cocody-Abidjan, au lancement de la nouvelle version de son site, Afriquefemme.com, dédié à la promotion de la femme, afin de lui « redonner son sens de l’honneur ».

« Nous avons osé grand en créant Afriquefemme.com, produit de Weblogy Group, (…) pour redorer le blason des femmes africaines, mais aussi pour leur permettre d’entretenir cette tendance féminine et mieux contribuer à son épanouissement. Ce portail est consacré aux femmes africaines entreprenantes, créatives et battantes», a relevé la responsable éditoriale d’Afriquefemme.com, Florence Bayala.

Mise en ligne le 30 mars 2013, Afriquefemme.com affiche un nouveau visage avec un nouveau logo, une nouvelle nomenclature et met en avant plus d’astuces, de conseils ainsi que des informations sur diverses thématiques.

« Nous voulons davantage partager et croître, à travers la rénovation du portail, l’image à la fois noble et radieuse de la femme africaine, dynamique, intrépide. Il s’agit pour nous de vous inviter à consolider et perpétuer les actions de ce portail qui leur est dédié, pour la promotion de leur développement socio-professionnel et leur participation à l’essor économique et social de nos sociétés », a indiqué Mme Bayala.

Afriquefemme.com enregistre 900.000 pages vues et plus de plus deux millions de fans sur facebook.

(AIP)

ena/fmo
Commentaires


Comment