Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Banque: L’agence BICICI de la Riviera Palmeraie ouvre ses portes

Publié le jeudi 7 mars 2019  |  Abidjan.net
L’agence
© Autre presse par DR
L’agence BICICI de Vridi entièrement rénovée


Ouverte officiellement le 1er mars dernier, l’agence BICICI Riviera Palmeraie porte à 44 le nombre d’agences BICICI sur l’ensemble du territoire.

La nouvelle agence BICICI Riviera Palmeraie propose à ses clients une offre défiant toute concurrence : le CREDIT AKWABA. En effet, jusqu’au 31 mars, les premiers clients de l’agence pourront bénéficier d’un crédit (*) au taux exceptionnel de 6,5% HT, remboursable sur 60 mois maximum, applicable aussi bien au crédit à la consommation qu’au crédit-bail.

La BICICI, avec cette nouvelle agence, entend se rapprocher de sa clientèle de la zone, avec des équipes engagées à offrir le meilleur en matière de services bancaires. Les équipes de la nouvelle agence BICICI est ouverte du lundi au samedi aux horaires suivants :

Lundi : de 12h30 à 15h30

Du mardi au vendredi : de 8h à 15h

Samedi : de 9h à 12h


Créée en 1962 et filiale du groupe BNP Paribas, la Banque Internationale pour le Commerce et l’Industrie de la Côte d’Ivoire (BICICI) est une société anonyme au capital de 16 666 670 000 FCFA. Elle dispose d’un réseau de quarante-quatre agences, deux Centres d’Affaires dédiés aux Entreprises, un Trade Center et une Société de Gestion et d’Intermédiation, BICIBOURSE.

La BICICI est une des principales banques de la Côte d’Ivoire et fait partie du groupe BNP Paribas, présent dans d’autres pays en Afrique.


DA
Commentaires


Comment