Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

JIF 2019: Unilever s’atelle à assurer la parité du genre dans tous ses services ( DG)

Publié le vendredi 8 mars 2019  |  AIP


Abidjan- La multinationale Unilever s'attelle à assurer la parité du genre dans tous les services aussi bien à l’usine que dans les instances de direction, a exprimé, vendredi, sa présidente directrice générale (PDG) en Côte d’Ivoire, Manon Karamoko.

"Unilever est une entreprise qui fait énormément la promotion de la femme. La parité de la femme est déjà établie au niveau de la direction, avec 50 % de femmes présentes dans le comité de direction", a relevé Mme Karamoko à la faveur de la journée internationale de la femme, célébrée à Wassakara (Yopougon) avec les femmes vendeuses et consommatrices des produits de l’entreprise.

Selon elle, les femmes étant capables de travailler dans tous les départements de l’entreprise, elle les encourage à se faire confiance afin de s’affirmer et "viser toujours plus haut".

Pour traduire qu'elle est en phase avec le thème national de la JIF, à savoir "le numérique, une solution pour l’autonomisation des femmes", Unilever a offert des tablettes numériques et des gadgets aux femmes du marché de Wassakara.

La journée internationale célébrée le 8 mars, chaque année, met en avant la lutte pour les droits des femmes et notamment pour la réduction des inégalités par rapport aux hommes, rappelle -t-on.

tad/ask
Commentaires


Comment