Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Journée internationale de la femme : des agents du ministère de l’intérieur honorées

Publié le samedi 9 mars 2019  |  Ministères
Journée
© Abidjan.net par Paul-Richard AHOLIA
Journée internationale de la femme : des agents du ministère de l’intérieur honorées
Le ministère de l`intérieur et de la sécurité a organisé ce vendredi 8 mars, la journée internationale de la femme en présence du directeur de cabinet par intérim Houndjé Luc, représentant le ministre Sidiki Diakité.


Le ministère de l’intérieur et de la sécurité a organisé ce vendredi 8 mars, la journée internationale de la femme en présence du directeur de cabinet par intérim Houndjé Luc, représentant le ministre Sidiki Diakité.

Au cours de cette cérémonie parrainée par le Directeur Général de la police nationale, le contrôleur général Kouyaté Youssouf qui a réaffirmé son engagement dans la protection des droits de la femme tout en encourageant les femmes du ministère à persévérer dans l’effort, 10 femmes agents ont été honorées pour leur abnégation au travail et leur perspicacité.

Le directeur de cabinet par intérim a rassuré l’ensemble des femmes du ministère de la place importante qu’elles occupent au sein de son département non sans transmettre les hommages du ministre Diakité dont la volonté de promouvoir le genre ne souffre d’aucun souci.

Au cours de la cérémonie marquée par des dons de présents et des sketchs, les femmes ont promis se mobiliser autour du ministre pour « relever les défis de la sécurité, de la gestion du territoire, du numérique et de l’identification des personnes, de la protection civile » selon la présidente du comité d’organisation, Mme Diaby Fatoumata, conseillère technique au cabinet du Ministre Diakité.
Commentaires


Comment