Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

JIF 2019 : Les enseignantes du lycée municipal Pierre Gadié 1 de Yopougon célébrées

Publié le dimanche 10 mars 2019  |  AIP


Songon- Les enseignantes du lycée municipal Pierre Gadié 1 de Yopougon étaient à l'honneur, vendredi, lors d'une cérémonie d'hommage organisée dans la salle de professeurs dudit établissement scolaire, dans le cadre de la journée internationale des Droits de la femme.

Toutes belles et vêtues du pagne national dédié à la célébration de cette journée, les enseignantes avec des fleurs en main ont commémoré à l'instar des autres femmes de la Côte d'Ivoire et du monde, cette journée spéciale et mémorable pour l'humanité entière.

Des témoignages et des danses ont meublé cette cérémonie. A l’ouverture du cocktail offert aux enseignantes, le proviseur Fatou Cherif Diabaté a félicité ses collaboratrices pour leur dynamisme tout en les encourageant à être courageuses et à être fières d’être des femmes. "Le bonheur que les hommes cherchent dépend des femmes alors le vrai sexe fort c’est nous", a-t-elle soutenu.

L’un des adjoints au chef d’établissement du lycée municipal Pierre Gadié, Raoul Kassi, pour sa part, a souhaité qu’à travers une prière adressée à Dieu, la grâce et la bénédiction du Seigneur soient aux côtés des enseignantes dans tout ce qu’elles entreprendront afin de réaliser tous leurs vœux.


tg/ask
Commentaires


Comment