Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

La 3ème édition des journées « Impact Hambol » prévue en août

Publié le dimanche 10 mars 2019  |  AIP


Abidjan- La troisième édition des journées "Impact Hambol" va se tenir du 14 au 18 août à Timbé (village situé à 18 km de Katiola), a annoncé, samedi, le président du forum international des Tagbana pour le développement du Hambol, Ignace Kolo Touré, lors du lancement de cet événement à la rotonde du Plateau.

Placées sous le signe de l’union et de la fraternité, ces journées visent à promouvoir la culture Tagbana, à créer un cadre de concertation entre les différents villages et association des fils et filles du Hambol. "Impact Hambol" 2019, selon M. Touré, se veut un espace idéal de rencontre, de partage, de paix et de grand rassemblement de la population Tagbana résidant dans la région du Hambol, à l’intérieur du pays et dans la diaspora.

"Des défilés de mode, des séminaires, des dons et la réhabilitation de la cantine scolaire de l’école primaire public de Timbé, une excursion, une opération de salubrité, des dépistages du cancer du col de l’utérus et un maracana de nuit, ainsi qu’un concert géant vont meubler cette édition", a-t-il fait savoir.

Cette cérémonie de lancement des journées "Impact Hambol" a enregistré la présence du vice-président du conseil régional du Hambol, Abou Touré et du premier magistrat de Katiola, Thomas Camara, ainsi que des membres de cette organisation dotée de sections dans plusieurs localités du pays.


tg/ask
Commentaires


Comment