Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Art et Culture

Kokoa Clautilde élue miss Mundo maracana festival d’Adzopé

Publié le dimanche 10 mars 2019  |  AIP


Adzopé-Kokoa Cho Clautilde, 20 ans, 1,68 m, élève en classe de terminale au collège ELEA 1 de Yakassé-Attoubrou, a été élue, samedi, miss de la 3ème édition du Mundo maracana festival d'Adzopé.

Mlle Cho Clautilde a obtenu 325,15 points sur un total de 600, devançant ainsi la 1ere dauphine, Touré Bintou Éloïse, qui a obtenu 311,20 points et la 2ème dauphine, Gouédé Prisca, qui a quant à elle obtenu 290,45 points.

Très heureuse d'avoir été élue, Mlle Kokoa Cho Clautilde a encouragé les autres concurrentes et a remercié le comité d'organisation pour l'opportunité qui lui est offerte d'être ambassadrice du festival.

Pour Soro Lacina, commissaire général du Mundo maracana festival, le concours miss est un élément essentiel pour ce festival qui fait à la fois la promotion du sport et de la culture de la région de la Mé. Pour le public venu nombreux soutenir les huit (8) jeunes filles qui ont rivalisé de beauté et de savoir faire sur scène, cette cérémonie a permis d'apporter une grande ambiance dans la ville.

La miss Mundo maracana festival 2018 a reçu une bourse d'étude de 300 000 francs, un lot de pagnes, un lot de produits cosmétiques, un lot de mèches et une enveloppe.


ibt/ask
Commentaires


Comment