Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Le Réseau Ivoirien des Gestionnaires Des Ressources Humaines (RIGRH) lance le HR Business Partner Program en partenariat avec MDE Business School

Publié le lundi 11 mars 2019  |  Autre presse
Le
© Autre presse par DR
Le Réseau Ivoirien des Gestionnaires Des Ressources Humaines (RIGRH) lance le HR Business Partner Program
Abidjan le 21 février 2019. Le Réseau Ivoirien des Gestionnaires des Ressources Humaines (RIGRH) a procédé au démarrage du programme de formation HR Business Partner (HRBP), en partenariat avec ladite institution


Le Réseau Ivoirien des Gestionnaires des Ressources Humaines (RIGRH) a procédé ce jeudi 21 Février 2019 à MDE Business School, à Abidjan, au démarrage du programme de formation HR Business Partner (HRBP), en partenariat avec ladite institution, représentée pour l’occasion
par son Directeur Général Adjoint, monsieur FANDJINOU Guillaume.
Monsieur Hermann KOFFI, Vice-Président de la Commission Valorisation, après le traditionnel Akwaba, au nom du Président du RIGRH, monsieur SORO Souleymane, a déclaré que « le HR Business Partner est conçu pour permettre aux gestionnaires des ressources humaines de devenir de véritables partenaires stratégiques face à l’attente de leurs organisations mettant l’accent sur trois axes majeurs à savoir : la gestion stratégique des ressources humaines, la capacité financière et la conduite de projet, l’efficacité personnelle et le leadership ».
Il a aussi situé tout l’intérêt de ce programme à la communauté RH, à l’auditoire et plus particulièrement à la première promotion du programme.
Composée de 28 participants, la promotion 2019 enregistre une forte présence du secteur Banque et Assurance avec 36%, suivi des secteurs de l’agro-alimentaire, des Technologies et des Services avec 21%. Viennent ensuite le secteur Energie et Eau avec 18% et celui de la Distribution avec 4%.
Monsieur Koffi a enfin remercié le partenaire du réseau, la prestigieuse institution MDE Business School qui, « depuis plus de 9 ans abat un énorme travail dans la formation continue des cadres en Côte d’Ivoire », conclura-t-il tout en souhaitant une bonne formation à la première promotion.
C’est sur cette note qu’a été officiellement donné le top départ de la formation de la 1ère promotion du programme HR Business Partner du RIGRH.
Commentaires


Comment