Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Art et Culture

Spectacle : Adrienne Koutouan promet un grand show pour la célébration de ses 30 ans de carrière

Publié le mercredi 13 mars 2019  |  Abidjan.net
Conférence
© Abidjan.net par PR
Conférence de presse relative à la célébration des 30 ans de carrière d`Adrienne Koutouan
Abidjan le 12 mars 2019. L`actrice ivoirienne Adrienne Koutouan a animé ce mardi une conférence de presse relative à la célébration de ses 30 ans de carrière prévue se tenir le 30 mars au palais de la culture de Treichville.


Après ses 20 ans de carrière, l’actrice ivoirienne, Adrienne Koutouan sera ce 30 mars 2019 au Palais de la culture de Treichville pour fêter ses 30 ans, a-t-on appris le mardi 12 mars lors d’une conférence de presse.

L’actrice, qui a à son actif plusieurs trophées, a promis un show inédit pour ses fans et tous ceux qui feront le déplacement du palais

La comédienne sera sur les planches des 4000 places du palais pour un spectacle qu’elle a dénommée « Pourquoi ? ».

Amoureuse du travail bien fait, elle a annoncé avoir confié la mise en scène à deux autres icônes du théâtre ivoirien que sont Guédéba Martin et Dolo Adama (Adama Dahico). « J’aime le travail bien fait, dira Adrienne, un travail propre. Ce sera un beau spectacle (…) Il n’y aura pas plus de tickets vendus que de places assises » a-t-elle rassuré.

Poursuivant, elle a révélé que la Côte d’Ivoire est le pays qui regorge le plus de nombreux artistes comédiens de talents en Afrique, invitant par ailleurs les ivoiriens à venir découvrir ces talents.

Plusieurs artistes comédiens seront de la partie pour soutenir Adrienne Koutouan à savoir Zoumana, Gbazé Thérèse, Omega David, Abass, Adama Dahico, Decothey et Oualas. Les tickets sont en vente aux prix de 5000f, 10.000f, et 20.000f.

Atapointe
Commentaires


Comment