Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Adiopodoumé (KM17) : Pose par Victoire Immobilier, de la première pierre de la future Cité Belle Côte

Publié le mercredi 13 mars 2019  |  Ivoire Soir.net
Adiopodoumé
© Autre presse par DR
Adiopodoumé (KM17) : Pose par Victoire Immobilier, de la première pierre de la future Cité Belle Côte
Mardi 12 Mars 2019. Village d’Adiopodoumé (KM17). L’entreprise Victoire Immobilier lance un important programme immobilier. Son Directeur général Arnaud Essoh a procédé à la pose de la première pierre de la Cité Belle Côte


L’entreprise Victoire Immobilier lance un important programme immobilier. Son Directeur général Arnaud Essoh a procédé à la pose de la première pierre de la Cité Belle Côte dans le village d’Adiopodoumé (KM17), ce mardi 12 mars 2019.

L’entreprise Victoire Immobilier lance un important programme immobilier. Son directeur général, Arnaud Essoh, a procédé à la pose de la première pierre de la Cité Belle Côte, dans le village d’Adiopodoumé, dans la banlieue d’Abidjan, précisément au Kilomètre 17.. Il a surtout rassuré la population et les futurs acquéreurs de la bonne conduite du projet. « Dès demain, les travaux débuteront », a-t-il promis lors de la cérémonie.

Le patron de Victoire Immobilier a d’emblée, salué et remercié les populations, , en l’occurrence Nanan Benjamin Ano Amonsan, chef du village d’Adiopodoumé et le révérend père curé Jean-Baptiste Akwadan, natif du village. « Nous, en tant qu’entreprise Victoire Immobilier, le Seigneur a déjà disposé tout ce qu’il faut, pour que nous puissions commencer et achever ce projet.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires


Comment