Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Santé
Article
Santé

Don de matériel médical à un centre de santé de Minignan

Publié le mercredi 13 mars 2019  |  AIP


Odienné-Doumbia Lanciné a procédé, mardi, à la remise de matériel sanitaire au dispensaire rural de Kimbirila Nord, département de Minignan, au nom de la mutuelle de développement de la localité (Toraba) pour améliorer le plateau technique du dispensaire.

"Nous venons au nom de la mutuelle de développement de Kimbirila-Nord pour apporter ce don de matériel médical composé de lits, de chaises visiteurs et autre matériel médical pour renforcer le plateau technique de notre dispensaire dans l'intérêt des populations", a indiqué le donateur.

Le sous-préfet Kouamé Eric Guillaume Kouassi a profité de l'occasion pour exhorter les populations à fréquenter le dispensaire du village. Selon lui, l'Etat a fait des efforts pour construire le centre dans l'intérêt des population. Pour 2019, l'Etat va poursuivre ses actions à Kimbirila-Nord pour la construction d'un château d'eau. Ce qui va améliorer considérablement les conditions de vie des populations.

Pour le président de la mutuelle Toraba, les chantiers lancés par l'Etat et le bitumage de la route Odienné-Samatiguila frontière Mali sont entre autre l'espoir des population qui apporte leur soutien et reste mobilisées pour la cause du Rassemblement des houphouetistes sous la houlette du Président Alassane Ouattara.

ss/fmo
Commentaires


Comment