x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 13 mars 2019 | AIP

Zadi Gnagna sollicite le suffrage des fonctionnaires de Tiébissou pour les élections professionnelles d’avril

Tiébissou- Le président de la plateforme nationale des organisations professionnelles du secteur public de Côte d’Ivoire, Théodore Zadi Gnagna, sollicite le suffrage des fonctionnaires de Tiébissou, pour les élections professionnelles du 1er avril.

Il était à la tête d’une délégation qui a rencontré les électeurs de cette ville, le 2 mars, dans un maquis de la place.

M. Zadi a présenté son bilan et ses perspectives dans la lutte avant de solliciter le vote de Tiébissou afin que sa structure soit retenue parmi les cinq centrales reconnues dans le pays, au terme des élections.

Au nombre des acquis, il a relevé le succès sur la pension de retraite, la bonification indiciaire de 150 points pour certains fonctionnaires, le passage du statut de journalier au statut de fonctionnaire de certains agents, l’obtention du prélèvement des cotisations syndicales à la source et enfin, l’obtention du paiement du stock des arriérés.

En termes de perspectives, il a indiqué l’augmentation de l’indice référentiel, la contribution de l’Etat à la santé des fonctionnaires comme dans le privé, la propriété immobilière, la protection du retraité, la généralisation de l’indemnité de logement, etc.

Les élections auront lieu dans le public et le privé, respectivement le 1ere et 2 avril.


Ly/fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ