Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire: l’ONI dément toute «campagne de renouvellement des cartes nationales d’identité»

Publié le jeudi 14 mars 2019  |  APA
Lancement
© Abidjan.net par JOB
Lancement de la campagne à l`enrôlement de la carte de résident biométrique par le DG de l`ONI
Mardi 12 février 2019. Hôtel du district d`Abidjan. Lancement officiel de la campagne à l`enrôlement de la carte de résident biométrique ce mardi, à la salle Félix Houphouët-Boigny de l’Hôtel du district autonome d’Abidjan, par le DG de l’ONI, KONATE Diakalidia. Photo: DG de l’ONI, KONATE Diakalidia


L’Office national d’identification (ONI) informe l’ensemble de la population qu’elle n’a entrepris «aucune campagne de communication relative à l’opération de renouvellement des cartes nationales d’identité », rapporte un communiqué de la Direction générale transmis, mercredi, à APA.

Par conséquent « elle décline toute responsabilité qui découlerait de ces publications », ajoute la direction générale dénonçant que « des personnes se faisant passer pour l’ONI, font des publications sur les réseaux sociaux appelant au renouvellement des CNI qui expirent en 2019».

La Direction générale rassure les Ivoiriens qu’ au « moment opportun, l’ONI s’adressera à eux à travers les canaux d’information officiels, notamment, les médias sociaux et les médias classiques».

HS/ls/APA
Commentaires


Comment