Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Lancement des J’Com 2019: Alfred Dan Moussa plaide pour la revalorisation du budget de l’ISTC

Publié le jeudi 14 mars 2019  |  Fraternité Matin
Alfred
© Autre presse par DR
Alfred Dan Moussa, Directeur de l`ISTC


L'Institut des sciences et techniques de la communication(Istc)-Polytechnique a procédé au lancement officiel de la 16ème édition des Journées du Communicateur (J'com) et de la 6ème édition du forum de renforcement des capacités du public et du privé.

C'était ce mercredi 13 mars 2019, autour du thème "Istc-Polytechnique, une grande école publique, une charte des valeurs".

Selon Dr Alfred Dan Moussa, directeur général de cette institution "les J'Com et le Forum de renforcement de capacités constituent une plateforme offerte aux étudiants des 5 écoles que compte l'Institut pour démontrer leur savoir-faire devant un parterre d'invités (autorités, parents et étudiants).

Aussi a-t-il saisi l'occasion pour plaider pour une revalorisation du budget de son établissement. "Malgré les efforts du gouvernement, le budget de l'Istc reste insuffisant. Les ressources ne sont pas suffisantes. Nous voulons un Istc à la hauteur de nos ambitions. Nous avons le rêve, nous avons la volonté de positionner l'Istc au rang des institutions d'excellence qui comptent", a-t-il plaidé.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment