Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Amadou Gon Coulibaly participera à l’AFRICA CEO FORUM 2019 au Rwanda

Publié le jeudi 14 mars 2019  |  Minutes Eco
Action
© Abidjan.net par Atapointe
Action gouvernementale 2017: Conférence de presse du 1er ministre
Abidjan le 14 février 2018. Le 1er ministre Amadou Gon Coulibaly a animé une conférence de presse relative à l’action gouvernementale 2017


Le Premier ministre ivoirien participera à l’AFRICA CEO FORUM les 25 et 26 mars à Kigali. Accompagné d’importantes délégations de la CGECI et de la CNP-PPP, il présentera les opportunités d’investissement dans le pays.

A l’heure où la Côte d’Ivoire voit la croissance de son PIB ralentir, le premier ministre Amadou Gon Coulibaly participera à l’AFRICA CEO FORUM pour présenter les opportunités de Partenariats Public-Privé aux investisseurs et chefs d’entreprises réunis à Kigali.

Le Premier Ministre sera notamment accompagné de Souleymane Diarrassouba, Ministre du Commerce, de l’Industrie et de la Promotion des PME, ainsi que d’importantes délégations du CNP-PPP et de la CGECI. Parmi les chefs d’entreprises ivoiriens qui participeront à l’événement : Massogbé Touré, P-dg de SITA ; Alassane Doumbia, PCA de SIFCA ; Yohannes Mekbebe, DG de YESHI Group ; Stanislas Zeze, PDG de Bloomfield Investment ; Eric Kacou, P-dg d’ESP Capital ; Mamadou Bamba, P-dg d’Orange Côte d’Ivoire ; Edoh Kossi Amenounve, DG de la BRVM ou encore Sébastien Kadio Morokro, DG de Pétro Ivoire.
... suite de l'article sur Minutes Eco

Commentaires


Comment