Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Les Leaders ivoiriens s’unissent autour d’une plateforme de l’ONG LEAD-CI

Publié le vendredi 15 mars 2019  |  ONG Lead-CI
Les
© Autre presse par DR
Les Leaders ivoiriens s’unissent autour d’une plateforme de l’ONG LEAD-CI
Un nombre important de cadres et leaders ivoiriens a pris activement part, le samedi 9 Mars 2019, à la présentation du programme d`activités de l’Ong Leadership et développement Côte d’Ivoire (LEAD-CI)


Un nombre important de cadres et leaders ivoiriens a pris activement part, le samedi 9 Mars 2019, à la présentation du programme d'activités de l’Ong Leadership et développement Côte d’Ivoire (LEAD-CI). C’était au casino de l’hôtel Sofitel ivoire au cours d'une cérémonie solennelle de lancement en présence d'un parterre d'invités.


L’Ong Leadership et développement Côte d’Ivoire (LEAD-CI) ambitionne de parfaire le développement de la Côte d’Ivoire. Pour y parvenir, elle s'est fixé pour objectif majeur de Matérialiser la nécessité pour les leaders ivoiriens de se mettre ensemble autour d’une plateforme.


La créations de LEAD-CI, selon Adjoungoua Keke Jean Marcel, son président, a été motivée par une sérieuse prise de conscience de la nécessite de cohésion et de solidarité de l’ensemble des leaders, des responsables d’associations, des responsables de structures et citoyens ivoiriens. Ajoutant que le temps était venu pour eux d'unir les qualités individuelles pour consolider une vision commune du développement durable de la Côte d’Ivoire.


Madame Dongo Sonya, secrétaire générale de LEAD-CI, a, dans le même ordre d'idées, soutenu que le dictât de la mondialisation est une compétition entre élites des nations. Et sa réussite implique nécessairement des actions menées par des hommes et des femmes d’exception d’un pays ou d’un continent.


La secrétaire générale n'a pas manqué de mettre en relief les nombreux défis qui les attendent puisque les attentes en Afrique sont considérables. « l’ONG leadership et développement Côte d’Ivoire se veut être le catalyseur d’unité entre tous les leaders de la Côte d’Ivoire et d’Afrique en vue d’amorcer tous les projets de développement durable, en impliquant les populations à la base s’unir et bâtir tel est le leitmotiv », a-t-elle conclu.


Rappelons que Les Leaders croyants, en partenariat avec l’ONG leadership et développement Côte d’Ivoire (LEAD-CI), initient les Journées de la cohésion sociale et d’unité qui se dérouleront du 6 au 13 Avril 2019.
Commentaires


Comment