Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Sifca et ses guest star présents à la 6ème édition du tournoi inter-écoles de l’inphb

Publié le vendredi 15 mars 2019  |  SIFCA
6ème
© Autre presse par DR
6ème édition du Tournoi Inter-Ecoles de l`Institut National Polytechnique Félix Houphouët Boigny de Yamoussoukro (INPHB)


Le Groupe SIFCA était présent lors de la 6ème édition du Tournoi Inter-Ecoles de l’Institut National Polytechnique Félix Houphouët Boigny de Yamoussoukro (INPHB), qui s’est déroulée les vendredi 08 et Samedi 09 Mars 2019 à l’INPHB.

Ce grand rendez-vous sportif, qui a enregistré la présence de Monsieur Albert Mabri Toikeusse, Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, a été l’occasion pour le Directeur Général de l’INPHB, Monsieur Koffi N’Guessan, de remercier le Groupe pour son appui en équipements sportifs offerts aux vainqueurs des différentes disciplines et pour son engagement constant auprès de l’INPHB. Il a profité de cette occasion pour annoncer l’ouverture prochaine d’une école de Management du Sport au sein de l’Institut.

Parmi les invités d’honneur à cette activité qui a rassemblé plus de 1000 personnes, des figures emblématiques du Football national et international telles que Raymond Domenech, Bernard Lama, Gouamémé Alain et Abdoulaye Traoré, mais aussi et surtout les académiciens MimoSifcom, de catégorie U14, Guest Stars du Groupe qui, accompagnés de Monsieur Benoît You, Directeur de l’ASEC Mimosas, et des anciens joueurs Pacheco et Romaric; ont mouillé le maillot pour l’occasion.

En marge du Tournoi, SANIA a assisté à l’ouverture d’une boutique au sein du campus de l’INPHB. Conçue par les élèves eux-mêmes, cette boutique permettra de vulgariser et de rendre accessibles tous les produits SANIA aux étudiants, aux enseignants et à leurs familles; ainsi qu’aux habitants des douze villages situés autour de l’Institut.

SIFCA, cultivons pour le monde du Sport
Commentaires


Comment