Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Grand Prix Elu Produit et Service de l’Année 2019 : Mention spéciale pour SOCIAM et SIPPEC

Publié le dimanche 17 mars 2019  |  Abidjan.net
Excellence/Grand
© Abidjan.net par JOB
Excellence/Grand Prix Elu Produit et Service de l’Année 2019 : une cinquantaine d’entreprises distinguées
La quatrième édition consécutive du « Grand Prix Elu Produit et Service de l’Année 2019 », placée sous le parrainage de Souleymane Diarrassouba, Ministre du Commerce, de l’Industrie et de la Promotion des PME, a permis de distinguer une cinquantaine de lauréats, dans la soirée de ce vendredi 15 mars, à l’espace Jardins du Rail au Plateau (Abidjan) Photo : Souleymane Diarrassouba, Ministre du Commerce de l`Industrie et de la Promotion des PME


Le « Grand Prix Élu Produit et Service de l’Année 2019 » a été décerné, avec une mention spéciale, aux entreprises SOCIAM, SIPPEC. C’était le vendredi 15 mars, à l’espace Jardins du Rail au Plateau (Abidjan), au cours d’une cérémonie placée sous le parrainage de Souleymane Diarrassouba, Ministre du Commerce, de l’Industrie et de la Promotion des PME.

Elus produits et services de l’année 2019, les entreprises SOCIAM et SIPPEC, au cours de cette somptueuse soirée de distinction, ont été représentées respectivement par la Responsable Communication, Charline Ba et le Directeur général, Chour Hassan.

La représentante de SOCIAM a dit que c’est la deuxième année consécutive que le produit Nasco de SOCIAM reçoit ce prix dans la catégorie Electroménager. « Cela montre bien tous les efforts et la recherche de solutions innovantes pour proposer des produits de meilleure qualité, dotés de la meilleure technologie, tout en étant accessible aux consommateurs », a affirmé Charline Ba.
Elle s’est félicitée et a remercié les consommateurs pour leur soutien et fidélité sans lesquelles Nasco n’aurait pas fait la différence. Charline Ba a ajouté: « Nasco, c’est conçu pour faire la différence » est un slogan fort à propos.

Le DG de la SIPPEC, Chour Hassan, à son tour, a souligné que la politique éco-responsable et la politique de responsabilité sociétale de la SIPPEC ont joué en faveur de son produit la peinture Royale.. Selon lui, en dix mois d’existence, l’obsession de cette entreprise n’a été autre que la recherche de la satisfaction du client, en lui proposant un produit avec le meilleur ratio qualité prix, tirant ainsi le métier de la peinture vers le haut.

« Aujourd’hui, ce prix qui est décerné par un label de consommateurs, est un signal fort qui confirme que la SIPPEC est en phase avec le consommateur. Ce qui est au-dessus de tout, c’est la satisfaction du client », a affirmé Chour Hassan.

Il a par ailleurs, fait observer que la SIPPEC, depuis 10 mois, a posé plusieurs actions caritatives, car dans la démarche de la SIPPEC, c’est le souci de l’homme qui prévaut et prédomine.

Notons à juste titre, que SOCIAM et SIPPEC, sont deux entreprises amies qui avaient toutes les deux participé au sponsoring du show humoristique de nouvel an en Côte d’Ivoire, Bonjour 2019.



JOB
Commentaires


Comment