Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

LDC/CAF: l’Asec Mimosas éliminé après sa défaite (0-2) face au Lobi Stars du Nigéria

Publié le dimanche 17 mars 2019  |  APA
Ligue
© APA par Saliou AMAH
Ligue africaine des champions: Mamelodi Sundowns tient en échec l`Asec Mimosas ( 0-0)
Mardi 12 Février 2019. Abidjan. L’équipe du Mamelodi Sundowns d`Afrique du Sud a tenu en échec (0-0) l`Asec Mimosas, mardi au stade Félix Houphouët-Boigny d`Abidjan, dans le cadre de la quatrième journée de la ligue des champions de la Confédération africaine de football ( CAF) dans le groupe A.


L'Asec Mimosas sort de la Ligue africaine des champions après sa défaite, samedi, au stade Nnamdi Azikiwe d'Enugu, face au Lobi Stars du Nigéria (0-2) en match comptant pour la 6è et dernière journée de la phase de groupes.

Un score qui élimine l'équipe ivoirienne qui avait, impérativement, besoin d'une victoire pour espérer une qualification pour les quarts en cas de contre-performance de Mamelodi Sundowns face au Wydad de Casablanca.

Un doublé d'Alimi Sikiru (2è et 39è) a scellé le sort de l'Asec (3è, 7pts) qui n'a pas profiter de la défaite de Mamelodi Sundowns (0-1) face au Wydad dans le deuxième match du groupe A où le Wydad (10pts+2) et Mamelodi (10pts+3) occupent les deux premières places qualificatives pour les quarts de finale.

HS/ls/APA
Commentaires

Playlist Sport
Toutes les vidéos Sports à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre grand plaisir


Comment