Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Démarche qualité : Une cinquantaine de "produit et service" certifiés « Label des consommateurs africains » 2019

Publié le dimanche 17 mars 2019  |  Fraternité Matin
Excellence/Grand
© Abidjan.net par JOB
Excellence/Grand Prix Elu Produit et Service de l’Année 2019 : une cinquantaine d’entreprises distinguées
La quatrième édition consécutive du « Grand Prix Elu Produit et Service de l’Année 2019 », placée sous le parrainage de Souleymane Diarrassouba, Ministre du Commerce, de l’Industrie et de la Promotion des PME, a permis de distinguer une cinquantaine de lauréats, dans la soirée de ce vendredi 15 mars, à l’espace Jardins du Rail au Plateau (Abidjan)


Une cinquantaine d’entreprises et marques ont été primées à la 4ème édition du « Label des consommateurs africains ». C’était au cours d’un dîner-gala, le 15 mars 2019, aux jardins du Rail, à Abidjan-Plateau en présence du ministre du Commerce, de l’Industrie et de la Promotion des Pme, Souleymane Diarrassouba.

Les domaines d’activités concernés concernent, entre autres, l’alimentation générale, l’électroménager et construction, les produits d’emballage, les matériels de construction, la restauration, la mode et stylisme, le tourisme, la communication et les médias… Ainsi, Afric Voyage, Blanco, les entreprises Sociam et Sippec, Pes Holding, Trace Africa, Vibe Radio, la Libraire de France groupe, Advans Côte d’Ivoire, la marque Laity, la peinture Royal…ont été primés.

En ce qui concerne la 4ème édition, le comité d’éthique au terme de ses travaux d’investigation et d’évaluation a relevé l’intérêt de plus en plus grandissant des entreprises émanant de divers secteurs d’activité pour ce programme. Ce qui s’est traduit par une inscription importante en nombre d’entreprises dans la compétition pour obtenir le sésame de la bonne image et de la crédibilité.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment