Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Le ministre de l’Intérieur invite les populations de Gbéléban à l’union des cœurs et des esprits

Publié le lundi 18 mars 2019  |  AIP
Réunion
© Abidjan.net par PR
Réunion interministérielle relative aux dispositions à prendre pour la saison des pluies
Vendredi 11 mai 2018. Abidjan. Une réunion interministérielle s`est tenue au ministère de l’intérieur relativement aux mesures prises par le Gouvernement pour minimiser les effets de la grande saison. Photo: Sidiki Diakité, ministre de l’intérieur.


Odienné-Le Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, Diakité Sidiki a invité les populations de Gbéléba, et partant tous les ivoiriens, à l'union des cœurs et des esprits pour le développement de la Côte d’Ivoire.

Le ministre était dimanche, à Gbéléban, pour procéder à l'investiture du maire de la localité ainsi qu'à l'inauguration du commissariat de police et du poste de police frontalier.

Il a demandé à la population de cette localité d'avoir confiance au président de la République qui entend œuvrer pour le bonheur de ses concitoyens.

"En venant ici, le Président Alassane Ouattara m’a chargé de vous livrer un message important. Il m’a demandé de vous dire que tout ce que vous voyez en ce moment en train de se faire n’est que le début. Les bonnes choses viendront les prochaines années. C’est un engagement qu’il a pris pour la Côte d’Ivoire jusqu’en 2050", a-t-il déclaré.

Un collège, un commissariat, un poste de police frontalier, un institut de formation et d’éducation féminin, une école primaire complète, le bitumage de l’axe routier Odienné Gbéléban, la construction d’un pont à la frontière avec la Guinée sont, entre autre, les grands projets réalisés à Gbéléban, rappelle-t-on.


ss/fmo
Commentaires


Comment