Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Art et Culture

E-commerce : désormais possible via internet de personnaliser son pagne en choisissant les couleurs, les dessins et le design

Publié le mercredi 20 mars 2019  |  Live.ci


Le pagne occupe une place particulière dans la vie de la femme africaine. De par son importance, le port du pagne a marqué plusieurs révolutions en Afrique et partout où ses ressortissants sont présents.

Mais le métier du pagne n’est pas sans difficulté. Ainsi, pour garder son titre de leader en Afrique et dans le monde, la grande firme de production et de distribution de pagne Uniwax, vient d’innover en dévoilant le Pagne A la Demande (PAD) au cours d’une soirée spectacle, le vendredi15 mars 2019.

Après l’historique de l’industrie du pagne en Côte d’Ivoire, M. Jean Louis Menudier, Président Directeur Général du groupe, a donné les motivations de cette grande innovation qu’est le ‘’Pagne A la Demande". A savoir faire face à la concurrence tout en répondant aux besoins de sa clientèle, lutter contre la contrefaçon véritable fléau qui mine le commerce du pagne.

Le PAD est un outil d’échange entre la firme Uniwax et sa clientèle. Puisque le client a désormais la possibilité, sur le site internet de la firme, de choisir les couleurs, les dessins, ajouter du texte ou des images... En un mot de personnaliser son pagne.

Un concept innovant imaginé à partir du pagne Fanci de haute qualité, réalisé avec un procédé d’impression directement digitale.


La partie festive de cette cérémonie de présentation à été marquée par la prestation de plusieurs artistes qui ont fait montre de leur savoir-faire transportant ainsi le public de la Cérémonie de présentation dans l’univers du pagne wax.

Atapointe
Commentaires


Comment